2 ans de garantie, c'est bien.

Rouler le coeur léger est le désir de bon nombre de conducteurs. Parce que votre satisfaction estnotre objectif N°1, Honda Suisse vous propose la garantie HONDA-CARE 2+2.

Qu’est-ce que la garantie
HONDA-CARE 2+2?
HONDA-CARE 2+2 prolonge de 2 ans la garantie motocycles neufs européens de Honda (2 ans kilométrage illimité) la prestation de mobilité Honda Moto Assistance est incluse.


Quels sont mes avantages concrets?
Pendant 2 ans à compter de la date inscrite dans le contrat de garantie 2+2 votre Moto Honda bénéficie en Europe, dans une trentaine de pays, d’une excellente couverture.*

+

Prise en charge de tout défaut de fabrication ou défaut de matériel (pièces et main d’oeuvre), conformément aux
termes de la garantie figurant dans le carnet d’entretien et aux conditions de HONDA-CARE 2+2.

+

Service de dépannage gratuit jour et nuit en Europe, sur simple appel téléphonique, en cas de panne, d’accident ou de vol de la moto.

+

Réparation sur place ou remorquage jusqu’au prochain garage agréé Honda, qui utilise des pièces d’origine Honda.

+

Mise à disposition d’une moto de remplacement si la réparation ne peut être effectuée le jour même, ou prise
en charge des frais d’hôtel ou prise en charge des titres de transport pour un retour au domicile/ou la poursuite du
voyage, conformément aux termes du livret Assistance.

* Les conditions contractuelles Honda Care 2+2 s’appliquent.

4 ans, c'est mieux!

Qu’est-ce que j’y gagne?

Pour un tarif avantageux, vous profitez pleinement de votre Honda, sachant que vous bénéficiez d’une couverture longue durée. Vous êtes paré face aux imprévus et votre mobilité est garantie pour 2 ans. Et comme
votre Honda est réparée dans les règles de l’art par des concessionnaires agréés Honda, avec des pièces d’origine, il en résulte une plus-value au moment où vous décidez de revendre votre moto.

Quelles sont mes responsabilités ?
Pour bénéficier des prestations, votre moto Honda doit être entretenue régulièrement, auprès de concessionnaires Honda, conformément aux prescriptions du manuel du conducteur et du carnet d’entretien, et ne doit par être utilisée sur circuit. Prévenez immédiatement votre concessionnaire si vous soupçonnez un défaut pouvant entrer dans le cadre de la garantie.

  Comment en profiter ?
Vous pouvez demander l’extension de la garantie chez GDK-Motos, votre concessionnaire Honda pendant toute la durée de validité de la garantie standard. La garantie HONDA-CARE 2+2 peut être transmise à tout propriétaire successif pour la durée restante de la validité.




 









Pour en savoir plus sur la garantie HONDA-CARE 2+2 et sur ses tarifs, adressez-vous à GDK-Motos. Il se fera un plaisir de vous renseigner.